Contexte
Le client développe des systèmes de paiement et des solutions de gestion qui améliorent la vitalité des entreprises et des territoires, ainsi que le pouvoir d’achat et le mieux-vivre des salariés et des citoyens, tout en offrant une liberté de choix et d’usages.
Prestations
Maintenance évolutive
- Rédaction des spécifications techniques fonctionnelles,
- Développement
- Mise en production
Maintenance corrective
- Analyser, qualifier et traiter les tickets confiés
- Superviser les flux monétiques (réception/envoi/contrôle des intégrations des données)
- Informer sur la prise en charge et du délai de résolution de leurs tickets
- Assurer le suivi de l’activité de support et reporter au responsable de l’équipe
- Assurer le suivi de production et intervenir sur incident
- Analyser des fonctionnelles des programmes pour déterminer la cause du dysfonctionnement et ressortir les règles de gestions existantes
- S’assurer de la rédaction/mise à jour des procédures de résolution et d’exploitation
Technologies utilisées
IBM i, RPG FF/ILE, RDi, SQL, DB2, CL, ARCAD, DEVOPS
Paramètres
- Nombre d’ETP : 5
- Durée : en cours
- Type de contrat : Centre de services